Et bien, il s'eu fallut de peu pour que je pète en deux (ou plus) le BR de Persona 5 ! :lol: .
Une malheureuse embuscade dans le 5ème donjon, au 20 septembre qui tourna mal (les ennemis jetèrent tour à tour le sort Despair, suivi de magic wall, et je ne joua même pas une seule fois que mes persos étaient déjà tous morts, et ce, après 1 heure de switchs à activer sans pouvoir sauvegarder.......).
Et bien sur le coup, j'ai eu le sentiment que le jeu m'avait pris pour un con, chose qui, fut un temps pouvait une fois sur deux engendrer mon courroux sur le dit jeu en l'explosant gentiment d'un geste qui me soulageait tel un chasseur ayant abattu sa proie à la sulfateuse.
Mais un peu de recul me permit d'éviter cet intime soulagement, et plutôt que de morceler mes 40 heures de jeu d'un mouvement du bras, je décidai de poursuivre l'aventure maintenant bien entamée. (Pas que je trouve le scénario bandant, mais juste pour le fun de finir au moins une fois un Persona, et donc ma peaufiner ma petite culture rpgesque).
Entre temps, je me marre bien sur Demetrios, un point"n click franchement tordant avec un anti-héro aux petits oignons. :lol: (j'ai eu une de mes plus grosses crises de rire sur un jv )