@max
[spoiler]
A part deux ou trois chapitres où tu as ton horloge d'une couleur differente type timer " m'oublie pas sinon game over " ( et on te le dira bien en plus ) , tu peux tres bien passer le temps que tu veux à faire ce que tu veux. Tant que tu fais la mission principale dans le créneau horaire donné , tu la poursuis le jour que tu veux quoi.
Tu verras au fil de ton avancée que les clopes sont bien pratiques à ce sujet.
Pour les differents lieux à visiter , il y en a qui ne sont ouverts que certains jours , qu'à certains créneaux horaires , qu'apres certains evenements , ou que durant tel chapitre... Voire le tout à la fois.
Je suis tres completionniste , et je peux te dire que si tu es comme moi , tu vas en passer du temps à aller partout à toutes heures , surtout au debut! :lol:
Le truc , c'est que suivant les annexes que tu fais ,tu peux avoir certains bonus bien interessants ( armes , tenues , cartes , teleport... )
Sinon , dans l'absolu , te prends pas trop le chou si tu satures de chercher une annexe ou si tu as loupé quelque chose : tu peux rejouer un chapitre quand tu veux ( par contre , pour sauvegarder ce que tu récup lors de celui-ci , tu dois quand même le boucler ! ).
Donc pareil , tu te rendras compte que certains chapitre ou épisode sont tres courts et te permettent de faire ce que tu veux lors de celui-ci : idéal pour récup quelque chose que tu as loupé.
J'espère pas t'avoir spoilé , été rebarbatif ou pas assez clair. Hésite pas pour les questions , hein ! Et vas au bout surtout ! 😉
[/spoiler]