J'approche de la 50aine d'heures sur ME Andromeda. J'avoue que les bugs sont de plus en plus nombreux quand on approche de la fin. ça me gêne pas trop sauf quand ça ne permet pas de valider une quête par exemple, mais sinon,c'est plutôt rigolo, ou troublant au pire.
Sinon, j'ai du passer aussi la cinquantaine d'heures (pas de compteur dans le jeu donc au pifometre), sur Blue Reflection. Assez sympa selon moi, il comble certaines tares des " Personas like", sans pour autant proposer quelque chose de folichon. De très nombreux joueurs peuvent trouver le jeu très chiant par contre (quasiment aucun challenge et jeu très routinier). Pas moi, mais je préviens quand même au cas ou certains seraient du coup intéressés.
Et enfin, j'ai bien progressé dans Masoukishin 1, j'en suis maintenant à la 38ème mission. (bon je sais il m'en reste un bon paquet à faire). Des fois c'est assez troublant, les persos se mettent à pleurer et je sais pas pourquoi donc je me dis que la principauté de Nintendo ou la république de Microsoft à volé un brevet au duché de Sony.(oui, dans les jeux jap, je me fais mes propres histoires, quitte à être complètement à côté de la plaque :ph34r: et pour le cas de Masokishin, j'imagine une guerre des consoles, avec une histoire de brevets et des trahisons de développeurs, en partant du principe que Masaki est un commercial de Sony Entertainment etc etc... :decayed: )