Si, je pensais pareil au début, mais on peut. Je compatis pour les voix fr
Ceci dit, dommage pour toi, la version UK contient toutes les voix, sers toi sur Play.com la prochaine fois :yes:
En fait c'était un cadeau :rolleyes:
Sinon j'ai avancé et franchement, j'ai l'impression de jouer à un jeu de Toriyama ! XD
Pour le coup j'ai du mal à croire qu'il ait fait que le chara design parce que, nombre d'engins et autres décors sont complètement dans son univers (encore plus que dans un DQ je trouve) !
Le tout début de l'histoire me fait penser à Sand Land (un one shot de Tori), le passage avec Marumoro et le village malade me fait penser à Cowa, l'obsession des crottes me fait bien évidemment penser à Dr Slump XD , et l'ambiance générale me fait penser à ses histoires courtes et à Nekomajin (c'est surtout le personnage de Marumoro en fait, qui me fait penser à Nekomajin) !
Ah et j'oubliais, Nene me fait penser à Piccolo (le vieux) avant qu'il ne retrouve sa jeunesse 🙂
(pas au niveau design)
Bref, c'est super fun et ça m'éclate (puisque j'aime beaucoup les mangas de Tori) !
En parallèle, j'ai aussi avancé à Star Ocean, j'en suis à une 20aine d'heures et je pense avoir débloqué le donjon de fin ! Mais pour l'heure, plutôt que d'y foncer, je préfère m'amuser avec les Private actions et le tournois (je me suis mis dans la tête de le finir avec chaque perso) !