J'ai commencé Zenith, dans sa version PS4.
Franchement, pour ceux qui, comme moi, aiment l'humour, voir la parodie, ce jeu est fait pour vous !
Très clairement, le côté technique du jeu est à la ramasse, mais une fois passé outre, on prend un réel plaisir à découvrir l'univers loufoque mis en avant dans ce jeu. (c'est un peu le Donjon de Naheulbeuk, en pire!).
Donc ça fait très fan game, mais ce sont des tranches de rire assurées. (quasiment chaque discours avec un pnj est à se plier en 2).
Sinon, j'approche des 80 heures à Trails of Cold Steel. (c'est très rare qu'un jeu me tienne autant en haleine sans que je le lâche. Les rares jeux m'ayant fait passer le cap des 80 heures sont des Suikoden (le 2, le 3 et le 5), un Wild Arms (le 3), 2 Final Fantasy (le 7 et le 10) et 1 SRT (le Compact sur PS2). Donc 7 en tout. Et encore, il y avait surtout beaucoup d'à côté optionnel (sauf pour le SRT) (les dernières armes et accessoires pour les FF, les puzzle et boss cachés pour Wild Arms, les recrutements et le château pour Suiko. Là, j'ai pas croisé de boss caché ou de donjon annexe jusqu'à présent ce qui prouve que le contenu in game est énorme tout simplement et que je vois pas le temps passer.
En gros, C EST DE LA BALLE ! 🙂