Hey
J'ai lancé Gundam Breaker 3 sur PS4. La customisation des MS est vraiment bien foutue je trouve et y a moyen de faire des choses bien sympas 😃 Par contre le gameplay est décevant... Après EXVS, j'ai l'impression de jouer à un Musou du pauvre extrêmement facile et bourrin. L'action est illisible et bourriner au CAC arrange toutes les situations. Bien déçu 🙁
J'ai lancé Tales of Hearts R sur Vita, mon premier Tales of. Ca faisait très longtemps que j'avais pas joué à un C-RPG, ça me fait plaisir de parcourir la world map ! Par contre tout ça m'a l'air bien niais. Je vais prendre ça avec légèreté et essayer de passer du bon temps.
Le truc dommage par rapport au 2, c'est que dans le 3 la customisation est quand même basé sur le farming massif.
Dans le 2, tu récupérés une Parts de MS, c'était définitif, tu n'avais plus qu'à la leveler.
Ici dans le 3 tu as plusieurs version d'une même Parts, avec des compétences différentes. En les fusionnant avec d'autres tu peux mixer les compétences et les leveler. C'est hyper long, mais plus complet...
Pour la difficulté, en mode extrême tu verras que c'est mieux, mais faut finir une fois le jeu.
Le 2 était aussi plus varié dans les missions 🙁
Sinon pour les Tales of, se sont les RPG Japaniais par excellence.
Seul Rebirth est à peine plus mature que les autres. Et Legendia est le plus original.
Si tu n'aimes pas ToH, pas la peine de tester les autres à mon avis.