<blockquote class="ipsBlockquote">
Je trouve cela très confus
Ouais, c'est pas faux. Y'a des tonnes de mécaniques qui ne sont jamais expliquées (les Last Strikes, le déclenchement erratique des assists, l'utilité des stats) et ça te laisse un peu te démerder avec le grinding.
Par exemple tu peux envoyer jusqu'à 8 troupes en guerre pendant que tu vaques à tes occupations mais c'est impossible d'utiliser ça pour leveler des unités de zéro puisqu'il n'y a pas de limite aux ennemis qu'elles peuvent rencontrer. Des unités de niveau 1 peuvent très bien se prendre des niveau 30 dans la tronche sans aucune chance de victoire et en gagnant très peu d'xp en cas de défaite, c'est assez lourd. Du coup la seule manière semble être de commencer à monter les noobs à un niveau respectable (10-20) pour qu'ils puissent se débrouiller seuls, c'est un peu lourd.
</blockquote>
En soi, le jeu est super excitant, et il n'aurait pas fallu grand-chose pour que ça fonctionne très très bien. Là, je me sens en plein brouillard de guerre, à devoir grinder et encore grinder pour avoir la possibilité de faire des trucs ; l'utilisation des troupes secondaires donne envie, mais, comme tu le dis, devoir passer un temps fou à les leveller… J'ai vraiment un sentiment de "dommage" avec ce jeu…