Heu... ok.
Pendant pas mal de temps, j'avançais trèèèèèès lentement dans Final Fantasy 8 parce que je me faisais un peu chier. :ph34r:
Il y a pas longtemps, je m'y suis remis, je suis arrivé au point du CD2 où
[spoiler]On retourne à Balamb pour voir si la famille de Zell et tout le reste va bien, avec ensuite une phase de recherche biieeeeennnn chiante, puis un combat contre les 2 sbires de Seifer.[/spoiler]
Aujourd'hui, j'ai calé toute ma journée sur le jeu. Ça a accéléré d'un coup, c'est fou
[spoiler]
D'abord la scène où tout le monde se souvient avec la musique derrière et l'ambiance et la mise en scène de dingue.
Ensuite le combat entre les 2 Gardens avec surtout LE MEILLEUR COMBAT CONTRE UN SOLDAT NONAME DE L'EXISTENCE.
... suivi malheureusement par un gros donjon de merde. :ph34r: Mais à la fin y'a le combat contre Seifer et Edea donc ça compense.
Et maintenant je peux plus lâcher le jeu. Je me suis trop attaché à Squall et Rinoa, et tout le monde d'ailleurs (même Selphie). Je suis arrivé jusqu'à Esthar. Tout ça en un jour. Que je cale autant d'heures en un jour dans un jeu c'est dingue. Enfin c'est surtout après m'être fait dessus chier avant. Je regrette pas de pas l'avoir lâché. Par contre je roule sur tout le jeu, mes 100 Triple associés sur tout le monde aident pas mal :noel: [/spoiler]
Je reprendrai demain. Enfin tout à l'heure techniquement. :ph34r: