Arrêtez de me parler d'Uncharted 4 svp. 😢
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kronos59" data-cid="479369" data-time="1463058761">
Bah hormis Ashton (qui est trop faible level), tous les persos cités (Précis y compris) je ne les ai pas dans mon équipe. J'ai aussi Noel et Bowman.
Heuuuuu tu n'as pas Chisato non plus ? Tu n'as que 7 personnages avec toi ?
Opera est l'alternative à Ashton (tu ne peux pas avoir les deux sur la même partie) ; Précis l'est pour Bowman. Noel oublie le ; c'est le seul perso inutile du jeu.
Je me suis rappelé aussi que même là où tu es, quelques accessoires peuvent grandement te faciliter la vie :
Atlas ring : force doublée, mais faible face à tous les éléments. Localisation : Field of power / metalwork avec un raindbow diamond
Berserk ring : te met tout le temps en statut berserk ; en pratique ça double l'attaque aussi je pense sans contrepartie. Localisation : Metalwork avec un ruby (tu peux aussi en voler un à Clik au début du jeu).
Slayer's ring : lorsque tu fais une attaque normale, l'ennemi reçoit en fait trois fois des dégâts, pour un dommage total de 2x celui d'une attaque normale.
Link combo : moins important ; ça te permet d'enchainer deux killer move avec un perso, tandis qu'en contrepartie un autre perdre un slot de KM. Ça peut être utile pour Dias, pour qu'il enchaine deux KM très rapides (style chaos sword + crescent moon slash).
En utilisant 2 des trois premiers accessoires (si Berserk ring stack avec Atlas ring ; à vérifier), tu vas donc quadrupler la puissance d'attaque d'un guerrier !
Vu ton équipe, je te conseillerais donc le choix suivant :
Claude : Berserk ring + Slayer's ring. N'utilise alors que des attaques normales ; ça sera bien plus efficace que Mirror Slice.
Dias : Berserk ring + atlas ring (si les deux stacks) ou un des deux + link combo. Si tu atteins les 9999 de dégâts avec tes KMs, n'hésite pas à utiliser plutôt des KMs rapides. Chaos Sword par exemple est faible en dégât, mais est très rapide et peut même faire 2 coups au corps à corps. Avec les deux anneaux, ça donne un DPS monstre avec beaucoup de chance de stun l'ennemi.
Pour Decus et Vesper, hésite pas également à répartir Claude et Dias entre les deux.
</blockquote>
ça marche, je prends note et je recherche comment obtenir ces accessoires!
En tout cas, j'suis level 100 et c'est passé pour là où j'étais bloqué, [spoiler] plus que 2 des Ten Wise Men! [/spoiler]