Si tu veux pas de timer, Baha, tu as le dernier de la dernière trilogie, mais le jeu est tout pourri par contre. (persos nazes et ambiance naze entre autres niaiseries imbuvables)
Le meilleur des 6 derniers est le Meruru selon moi, qui semble le plus abouti, avec des combats dynamiques et des personnages assez funs (et un timer qui est facilement gérable, même pour moi). Après, t'as le Escha & Logy qui est sympa aussi.
A part ça, j'ai enfin accés aux classes intermédiaires à DT2, et j'ai choisi la classe de Paladin pour ma guerrière, et j'ai longtemps hésité pour la mage, que j'ai finalement mise Bishop (j'ai hésité avec sorceress mais bon, trop fragile et les sorts mettent du temps, et de plus, la Bishop a aussi des sorts d'attaque au besoin), histoire d'assurer les arrières et ce malgrés la présence de la Maid. (C'est fou les sorts pratiques dont dispose la Bishop, entre la téléportation, et l'ilumination, ça fait de la place dans le sac ! ).
J'ai que 3 persos en classe 2 pour le moment, mais les 2 autres vont bientôt suivre.
Bon, en tous les cas, je sens que ça va mieux passer dans le donjon actuel, là 🙂 (j'en était rendu à sauver après chaque gros combat gagné.... :ph34r: )
A P4G, j'ai vaincu le 2ème boss du jeu non sans mal. [spoiler]Le double maléfique de Chié
Et j'attaque le château de Yukiko[/spoiler]
De la bonne ce jeux, aussi.
Un bon investissement, cette Vita, vraiment ! ^_^