<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yama" data-cid="468030" data-time="1448886149">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Bao" data-cid="468021" data-time="1448885118">
J'aurais tendance à dire que tu dois jouer comme un manche à Freedom Wars. Les combats sont justement le point fort du jeu (voir le seul), c'est tout sauf rigide et c'est du combat en 3D au sens littéral du terme vu les possibilités offertes par le fouet. Mais tout le reste pue plus ou moins fort, oui.
Je n'utilise pas le fouet, c'est peut être ça le souci. :ph34r: (mais après tout, je m'en suis toujours sorti sans, alors c'est que ça doit pas être si utile que çà, même si ça doit enlever du fun)
(Mais n'empêche que l'IA est vraiment catastrophique et que les ordres ne servent à rien)
</blockquote>
Ah oui effectivement, si on utilise pas un élément central du gameplay ben...
Ah ben oui exact les Suikogaiden tiens, on en reparle :decayed: ?
Oui pour le peu que j'y ai joué aucune différence entre DQH et un musou de base mais c'est SE ou bien Koei qui narrêtent pas d'insister "ce n'est pas un musou lol".
On en reparle si tu veux et histoire de répéter pour la énième fois, l'existence des Text-Adventure / Novel dans la BDD est justifiée par le fait que ces softs étendent et développent l'univers du ou des jeux auxquels ils sont liés. Si demain Nomura nous sort un VN juste pour le plaisir de justifier la présence de Genesis et les sagouins de Dirge of Cerberus dans le remake de FF7 (JOKE !!!) ben on l'intégrera.</blockquote>
Un peu comme les Dissidia (dont le deuxième épisode est clairement appelé RPG de combat par Square-Enix)...?