<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Bahamut-Omega" data-cid="467983" data-time="1448823203">
<div>
Oh j'ai déjà récupérer toutes les sphères de forces, d'esquives, de constitutions, d'esprits et de MP qu'il me faut.
Il me manque donc: celles de vitesses (un peu chiante car Fenrir a pas mal de PV et esquive bien) , de magies (il en faut relativement peu, mais le Jumbo Flambos est long à vaincre) , de chances, de HP, et ces foutus sphères étoiles avec le Terraglouton à vaincre pour en obtenir seulement 2.
Soit disant qu'il ne faut pas aller jusqu'à 255 pour la chance, 150 suffit largement. J'espère...
Les sphères normales s'obtiennent par 40 en combattant le Toki après avoir utiliser certains objets.
Reste des sphères clés +4 un peu chère à la corruptions à prévoir.
Pour la chance 100/110 suffit.
Ensuite pour les autre stat les 255 c'est uniquement esthétique des stat de 210/220 suffises. Part contre pas besoin de monté la magie au dessus de 150 (la magie est assez inutile sur la fin).
Si tu veux buté Der richet je te conseil de bien XP Rikku (quasi indispensable pour ce combat).
Voici les stat de mon Tidus (les autre on des stats similaire).
force 255 rapidité 144
constitution 255 chance 100
magie 177 esquive 255
esprit 255 pecision 255
J'ai buté toute les purgatries (à la loyal) avec de tel stat.
</div>
</blockquote>
Ouais mais t'en a aussi beaucoup qui disent qu'au delà de 55000 PV, ça ne sert à rien.
Du coup faut bien le remplir ce sphérier. Donc ça va être 255 sauf en chance où ça sera 100-105 (du coup), 999 PM et le reste en PV.
Après je rappelle que je n'ai pas l'arme ultime de Tidus et Lulu, donc j'ai quand même intérêt à avoir de bons stats.