Comme Bahamut-Omega, je suis sur les quêtes annexes de FFX en ce moment, et j'ai passé 1h30 sur la course de chocobos puis une putain d'heure de merde pour la chasse aux enculés de papillons. (Excusez mon langage, mais il fallait que ça sorte)
La je me retrouve bien emm**dé, car j'ai raté une sphère de destruction dans le temple de Besaid, qui est nécessaire pour avoir Anima, lui même nécessaire pour avoir les Magus, voire un des éléments de l'arme ultime de Yuna. J'y retournerais bien, mais l'entrée est gardée par Valefor Purgatrice ... Et je suis loin d'avoir le niveau 🙁
J'ai tester la course du temple Remiem, et pareil c'est la merde. En essayant d'ouvrir les 5 coffres, sans ça finir premier c'est facile. Incroyable de voir qu'il n'ont pas fait grand chose concernant la maniabilité des persos (Tidus ou le chocobo) , ni les changements de plan de caméra, dans ce pseudo remake.
Finalement je trouve qu'il y a que le blitzball qui est fun en annexe.
11 à 0, mon record en un match. Le combo Wedge et Tidus en attaquant ne laisse aucune chance aux adversaires.
Edit: Par contre au risque de te faire rager, la chasse aux papillons j'y suis arrivé en 20 min :6:
Le pire c'est que c'était la première qui m'a causé le plus de difficulté, le foutus virage avec ces 3-4 papillons rouges et le tout dernier bleu à ne pas louper près du changement de zone.
La seconde, j’oubliai bêtement un papillon bleu au tout début, dès que je lai remarqué, en 3-4 essais c'est passé tout seul. J'ai même dût les recommencer "pour le fun" pour capturer des Chimère facilement ^_^
Mais bon, je rage toujours autant sur les 2 courses aux chocobos. :suicide: