Roh la vache ! un sale bug sur un Ratchet&Clank, je crois que c'est la première fois que ça m'arrive. J'était tranquilou sur une petite planète (épisode A Crack in Time) quand d'un coup, mon Ratchet s'est vu téléporter dans l'espace sidéral, avec l'écran qui tremble de partout et tout le toutim. Heureusement qu'il y a la sauvegarde automatique ! :lol:
Sinon, j'ai un peu progressé dans Princess of Arcadias, et j'avoue que je m'attendais à beaucoup mieux.
Graphiquement parlant, c'est juste passable, mais c'est surtout le gameplay hyper rigide, pour un beat them all, qui froisse un tantinet. Ils auraient du se baser sur un système à la Dynasty Warriors, plutôt que sur du jeu de baston avec l'orientation des flèches pour conclure les coups. C'est très bidon et ça rend le tout pas très fluide et mou. Et je parle même pas des Skirmish (batailles groupées) ou c'est le gros bordel, et les combats de boss qui sont identiques dans leur approche, et avec les ordres à donner qui sont mal fichus dans leur accessibilité. (là, en l'occurence, ils auraient du utiliser les orientations du stick gauche ou droit en raccourci, plutôt que R1 puis navigation avec Rond et Carré, puis validation de l'ordre avec Rond).
Et pour le moment, il n'y a pas de scénario. :lol:
Je suis passé Code 6 à Freedom Wars. Lui il est assez fun, bien que les persos sont là aussi très rigides dans leur gameplay. (pas de touche de protection....!!). On peut juste faire un petit saut sur le côté pour tenter d'esquiver, mais bon, quand un gros robot nous fonce dessus, on ne peut que se le prendre.