Je viens de vaincre la dernière prime sur Metal Max Returns, la fin de cette quêtes annexe est triste (et même glauque) :crying:
C'est généralement le cas dans les Metal Max je pense, car c'était le cas de Metal Saga. (bon c'était surtout triste).
Sinon j'ai rigolé quand j'ai pu télécharger hier mon bonus de précommande pour Freedom wars, reçu.... en Octobre 2014. :lol: . J'avais peu d’espoir que ça marche encore. (bon en même temps, j'ai tellement avancé dans le jeu que ça valait plus rien...sauf les coupes de cheveux qui sont fun).
Je suis passé Code 5. Cte mission de passage était vraiment chaude avec 3 ravisseurs à shooter en même temps dont un bien chaud. J'ai failli perdre mon androide, et on est pas passé loin de la correctionnelle. Bon, sinon, je me fais un type qui lutte à la mitrailleuse et au lance roquette (donc pas de corps à corps), et quand ya plus de munition, bobo. :lol: (par contre, mon lance roquette fait très mal ).
Le scénario va sans doute un peu décoller à partir de maintenant. (vu que j'ai passé la moitié du jeu, je crois, car il y a 8 codes et j'en suis au début du 5)