Je suppose qu'il est déconseillé de faire des fusions de personas sans avoir débloqué le social link équivalent, dans Persona 3 :think: .
Bon, sinon, je commence à fusionner du niveau 12-13 et j'en suis au début du second block du Tartarus. Et je me suis jamais retrouvé en état de fatigue dans le Tartarus, alors soit je me débrouille mieux qu'avant, soit c'est plus difficile d'être fatigué dans la version PSP. Tant mieux dans un sens, car ça permet de bien booster ses persos avant les gros affrontements. 🙂 .
Ce qui est bien pratique, en tous cas, ce sont les quêtes d'Elisabeth qui t'indiquent à peu près à quel niveau tu dois être en fonction des deadlines. C'est un bon point de repère pour moi. 🙂
Et je kiffe ce jeu ^_ .
A Yakuza 3, j'ai attaqué le 10ème chapitre. Petite accalmie après les grosses révélations à la fin du 9ème. Le calme avant la tempête donc, ce qui promet de bons moments de bastonnade. ^_^
J'ai fait une bonne soixantaine de quêtes annexes déjà sans compter les mini jeux. J'ai réussi le bowling, il faudra que je complète les flechettes car je me dérouille plutôt bien à ce jeu là. Par contre, je galère trop au golf et au baseball. Je ne joue pas non plus aux jeux de hasard, bien que je sois un gros riche maintenant (j'approche les 2 millions de yens).
A 2nd SRTOG, j'ai fini le chapitre 37. Et bien oui, mon cher Baha, j'ai enfin retrouvé un de mes fidèles robots [spoiler]le Compatible Kaiser[/spoiler]. C'est un porc, je confirme ! :lol: (mais il me manque toujours le Raioh et le Garmraid Blaze). J'ai hâte d'avoir un max de bourrinitude dans ma team :bave: .
Enfin, sur Freedom Wars, pour faire tourner la Vita, même si le gameplay est dans la lignée des MH Like, à savoir bien redondant, je trouve le background assez intéressant. A voir sur la durée, mais comme je me focalise juste sur l'histoire, ça devrait tenir la route. 🙂