<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="david06" data-cid="465022" data-time="1444210404">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="kolibri" data-cid="465019" data-time="1444209714">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Soranamida" data-cid="465007" data-time="1444199446">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="david06" data-cid="464980" data-time="1444147295">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Soranamida" data-cid="464943" data-time="1444113012">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="david06" data-cid="464850" data-time="1443969562">
Commencé Brave Fencer Musashi sur PS1, encore un A-RPG de square après Threads of date, qui mise sur l'humour également. (Fin 1er chapitre)
Autant l'opus PS2 est plat et sans âme, autant celui-ci est juste excellent.
Les dialogues (et mêmes les doublages pour ma part) sont très réussis et je me suis surpris à me marrer plus d'une fois!
Profites-en bien!!! 🙂</blockquote>Merci je compte bien 🙂
Dommage pour l'épisode ps2, je comptais le faire a la suite si possible ...
</blockquote>
Tu peux histoire de boucler la série, il n'est pas très long.
Mais il est vraiment fade à côté du premier.
Il ne rendra ton RPG suivant que meilleur!!! :lol:
</blockquote>
Moi je l'ai trouvé assez sympathique celui sur PS2, il est sans prise de tête et assez fun à jouer.
Et puis voir une fin aussi naze que ça dans un JV ça vaut le coup je trouve ! :p</blockquote>
Je le mets à la suite du coup 🙂
On verra, faut que je finisse me premier avant tout de même
</blockquote>
Je m'en fous un peu de Musashi (j'ai à peine joué au 2 et je trouvais ça bien rigide), mais je voulais surtout voir de quelle couleur était le prochain carré de quote. (et c'est nul, il est de la même couleur que le précédent, je suis déçu)</blockquote>
Effectivement rien ne change pour les couleurs ....
A la prochaine version peut être... 🙂