<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kagura Shiro" data-cid="464675" data-time="1443638361">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Shadow" data-cid="464655" data-time="1443618507">
<div>
@Kagura : je ne sais pas ce que tu en penses, mais niveau chiantise je trouve qu'Hiyoko (la petite en yukata) explose tout XD
La deuxième affaire se termine après pas mal de rebondissements au final... C'est cool parce que le jeu me surprend, même après avoir joué au premier.
Tu ne seras pas déçu pour le troisième, vraiment ! Hiyoko je l'ai trouvé relou, j'ai tellement voulu lui coller des baffes à celle-là ! 😃
La 3ème est chouette avec l'ambiance qui va avec, la 4ème met un bon coup de pression, la 5ème est vraiment la meilleure pour moi. Tu me diras ce que t'en penses. 😉
</div>
</blockquote>
Oh oui la troisième dis donc... Ibuki m'a vraiment foutu les chetons lorsqu'elle [spoiler]a chopé la Despair Disease, et qu'elle se comportait tel un robot avec son grand sourire... Et être coincé dans un hôpital la nuit, c'était d'un glauque. Ah et du coup on se retrouve encore une fois dans le doute : il ne semble qu'il y ait qu'un seul meurtrier, mais... qu'est-il arrivé à Ibuki, si elle ne s'est pas suicidée??[/spoiler]
Pour l'instant je suis vraiment accroché au jeu comme c'était le cas avec le premier. Qui est ton personnage préféré? Je craque pour
[spoiler]Chiaki, l'Ultimate Gamer ^^ Elle a de bonnes capacités de déductions pour réfléchir calmement à chaque situation je trouve. Et puis comme le fait remarquer le héros, il lui arrive d'être assez classe. J'espère vraiment qu'elle survivra... (en tout cas je ne la vois pas tuer quelqu'un d'elle-même)[/spoiler]
</div>
</blockquote>
[spoiler]L'ambiance dans l’hôpital est vraiment glauque, je jouais assez tard le soir, ça m'a collé la frousse, surtout quand tu regardes ce qui se passe de l'autre côté de fenêtres. Brr..... Je crois que c'est LA mission avec l'ambiance la plus marquante dans cet épisode. T'es vraiment pas bien quand tu dois te déplacer... :X
[/spoiler]
Sinon mes perso préférés sont : Kuzuryu, il a l'air assez insupportable, mais après le chapitre 2 il m'a paru plus humain. Peko Peko, ensuite j'aime aussi beaucoup Chiaki avec son air un peu naïf et Nagito jusqu'à un certain point. Il est tellement weird celui-là.