Les deux jeux Gundam je les aient achetés chez Game Waves. C'est un peu cher mais c'est fiable et les délais de livraison sont très correcte.
Mais Sides Stories je te le déconseille. C'est moche et la mise en scène est aussi réussite qu'un Tales of :ph34r: T'as l'impression que ce sont les robot qui parlent...
Pour DW Re: Digitize, c'est la même formule que DW en un peu plus moderne, un peu moins punitive (moins de chance de tomber sur un digimon "merdique"). Mais ta toujours le même déséquilibre dans les différentes phase de jeu.
75% c'est de l'entrainement de digimon, et le reste c'est de l'exploration et quelques combats. pour l'exploration c'est même moins réussis car avec la 3D les zones sont plus vaste et te font faire plus d'allez-retour.
Et il y a un rééquilibrage par rapport au stats, maintenant c'est eux qui sont valorisés et non plus le stage du digimon.
Maintenant avec un ultime (j'utilise le nom français) , tu peux te faire violer par un disciple si il a de meilleurs stats que toi. Alors que dans DW, dès que tu avais un ultime, tu te baladais sans danger et torché le jeu. C'est moins fidèle à l'anime, mais ça fait plus "RPG".