J'avance sur plusieurs jeux pour vous faire le topo.
The Witcher 3 :
Environ 10 heures de jeu, j’avance très lentement, mais c’est surtout le fait d’avancer très lentement qui me plait. Ça me permet d’explorer et d’apprécier l’univers. Je trouve juste chiant que le niveau soit si important dans le jeu et du coup, un peu « trop » d’exploration et c’est le drame…
Earthbound :
J’en suis juste après le village des êtres un peu bizarres (dont je ne sais plus le nom). En somme, j’ai 3 personnages actuellement et je dois battre une grosse bête verte qui ressemble étrangement à des ordures.
J’avoue me lasser un peu de l’univers. Oui c’est drôle par moment, mais il est surtout très frustrant dans son archétype. Du coup, il est un peu mis de côté.
Chrono Trigger :
Enorme, tout simplement. Un vrai petit bijoux, je viens de battre Giga-Gaia. Hâte de continuer et espère ne pas le finir trop vite. J’apprécie grandement l’histoire, mais surtout les personnages.
Pokémon Y et Rubis Oméga :
Je me relance beaucoup dans la stratégie Pokémon. Du coup, il faut effectuer plein de choses afin de construire une équipe solide et de qualité. Un pur bonheur pour moi de me relancer dans les combats en Wifi. Du coup, je fais un peu de Shasse de Shiny également.