Fuck yeah ! J'ai battu Shinryu dans FFV au niveau 44 et sans cheater comme un porc ! Je pense pas être capable de vaincre Omega, alors je vais foncer dans le donjon Bonus avec mon équipe ultra porc !

Bartz freelancer : Jump + Barehanded, équipé de 2 Dragon Lance. Il fait 2x 9999 dégâts quand il attaque.
Lenna Mime : White magic + Invocation + Dualcast, équipée d'un Coral Ring et Flame Shield pour absorber certaines attaques et d'un Gold Hairpin pour diviser par 2 le coût en MP.
Krile Mime : Black Magic + Dualcast, équipée d'un Ice Shield pour absorber Ice Storm.
Faris freelancer : Time magic + invocation, équipé d'Excalibur+Braveblade mais useless. Spam le sort pour agir 2x, lancer hâte/météore ou ranimer allier.
Lenna est sans doute le plus important car elle spamme la réanimation et quand c'est pas nécessaire, elle spamme Bahamut (3000 dégâts environ).
Au vu des dégâts qu'on prend, je pensais pas que j'arriverais à le tuer xD j'ai pas lâcher l'affaire et il a succombé avant mon équipe. Cela dit, ça aurait été différent si j'avais pas eu deux Dragon Lance oO