Malgré les deux Let’s play que je fais sur ma chaîne, j’avais envie de tâter d’autres jeux. Le fait de tourner des vidéos me fait constater que j’ai moins le temps pour d’autres jeux et ça me fait chier (ahahah).
Par ailleurs, j’ai déjà tourner pas mal d’épisode dont je dois juste effectuer un montage/modif’
SoulSilver, j’en suis à l’épisode 5 et PokéPark épisode 8 ^’.
Enfin bref.
Donc, j’ai pu tâter il y a quelques jours Tropic 4 Gold sur PC, un bon petit jeu de gestion, très chronophage qui malheureusement m’a paru un peu simple alors que je suis néophyte du genre (ou plutôt, j’en ai pas fait des masses).
En outre, j’ai entamé Pokémon Pinball Rubis Saphir sur GBA, un bon petit jeu, très prenant, mais rien de transcendant.
Aussi, Trauma Center : Second Opinion sur Wii (développé par Atlus). Un jeu atypique où on incarne un jeune chirurgien. Pas mal de choses se passent dans l’histhoire, assez loufoque et prenant dans son gameplay. La Wiimote est indispensable héhé. J’en suis à la fin de l’épisode 2. Je crois qu’il y a 6-7 épisodes.
Sinon, pour finir, j’ai joué un petit peu à Jump Super Stars sur NDS. Assez sympathique ce jeu qui est le frère caché de SSB. Cependant, je cale un peu sur certains défis. En effet, c’est un jeu 100% en Jap.