Nope, tu dois refaire en gros le dernier tier du jeu. Mais vu que tu connais le truc, franchement c'est rapide, si tu veux rusher ça se fait facile en 2h/2h30. Et la seconde fois est un plaisir, car ça apporte plusieurs scènes et modifie ta vision de l'histoire dans un certain sens (je ne vais pas en dire plus évidemment, mais ça vaut carrément le coup et comme l'a dit Elincia, tu n'as pas vraiment fini le jeu si tu n'as pas fait celui-là au moins).
En revanche, il faut faire un troisième run pour avoir les deux dernières fins (sous peu d'avoir toutes les armes), mais contrairement au second run celui-ci n'apporte pas de scènes supplémentaires. Il y a juste vraiment la toute fin qui change (mais perso, je trouve que ça vaut le coup là aussi, les deux dernières fins sont les "meilleures"... et puis vu que tu gardes tes armes et tes niveaux, tu peux rusher vraiment easy cette fois, tout en skippant les cinématiques si tu le souhaites vu qu'il n'y a pas de nouveautés dans ce run).
En tout cas je trouve cette idée très bonne, j'ai jamais trop aimé me casser le cul à faire des trucs chiants pour voir toutes les fins dans les jeux, mais là c'est un kiff, et au moins les fins valent le coup. C'est le "new game +" (si on peut l'appeler comme ça) le plus intelligent que je connaisse.