Environ 20h sur Persona Q, P3 side, à la fin du second donjon.
Dans mon équipe, le MC de P4, Aigis, Kanji et à l'arrière P3 et Yukari.
J'adorerais avoir une sixième place à combler, vu que Makoto manque cruellement de SP pour être un bon dps à l'arrière (il est équipé de pleins de magies utiles, mais pas pour bénéficier facilement des faiblesses) , et que Yukari n'a pas tant de magie que ça. Peut-être qu'à terme je remplacerai Yukari par un meilleur mage (Yukiko ?) et que j'assurerai les soins par Makoto, par le truchement de fusions. :think:
Les trois de devant dépotent par contre, Yu avec plusieurs links, Aigis en dps/tank/altérations (sleeper punch) et Kanji full-DPS.
Concernant le jeu, je regrette qu'il n'y ait rien niveau social links, même pas vraiment de références. On perd un peu le charme des Persona, malgré du fanservice à revendre. Et le gimmick des Etrian Odyssey n'est pas franchement utile (je parle des maps à remplir soi-même).
Sinon pour le moment je trouve ça bien trop facile (surtout depuis que j'ai choppé Mamudo :decayed: ), alors que les combats aléatoires sont hyper nombreux. Dans le second donjon, je fais 90% des combats en 1-2 tours max et pourtant j'avance difficilement juste à cause de leur fréquence, c'est un peu lourd.