@[supprimé] :
[spoiler]Je vois que la scène t'a marqué :XD:
Enfin certes elle est bien sympa, mais à ce stade c'est plus les dernières confessions d'Izebel, à un moment je me suis carrément dit qu'on se trouvait dans un univers parallèle! (tant le caractère du perso est à l'opposé, et que ça dure deux heures... Ils auraient dû retravailler les artworks de Monomachus, Enneads, Aemelia et Hanno aussi, parce que c'est pas très crédible pour le coup...)[/spoiler]
Sinon jusqu'à présent j'avançais tranquillement en mode normal (sans m'entraîner en dehors du scénario), mais les missions deviennent plus punitives au moindre faux pas!
[spoiler]Perso la réut des portraits ne m'a pas choquée, vu que depuis le début du jeu chaque CG est recyclée plusieurs fois. Donc c'est dans la droite ligne.
Sur cette scène, au delà du fait que j'aime bien qu'un antagoniste n'ait pas que des motivations trop caricaturales "parce que je suis un méchant", je trouve qu'ils auraient dû mieux rythmer la divulgation (qui était largement entamée avant d'ailleurs) qui se retrouve du coup balancée comme ça tout d'un coup, sans avoir besoin de toucher un autre bouton que X pendant littéralement 2h30.
C'est un problème général du jeu, particulièrement dans cette scène. mais par la suite ça s'améliore encore.
[/spoiler]
Pas vraiment de problème de difficulté en normal. Le seul truc chiant c'est de louper parfois le rang S juste parce qu'un perso level en cours de route et qu'il prend un malus Overleveled. Lourd :chelou: Sinon le système de combat se bonifie énormément au fil du jeu, surtout que les possibilités au départ ne sont pas légion, par contre que ce soit l'équipement, les skills ou les techniques/magies y'a un bon paquet de customisation là où j'en suis.
J'en suis d'ailleurs au Colisée. Suis supposé finir la map en moins de 30-fuckin-tours. Ou 24 pour le bonus. Je sens que ça va être long... (bon c'est pas dur, mais long oui. Surtout au rewind obligatoire).