J'ai aussi CS Extend, je pensais me le faire après. Mais je savais pas que les Story mode de CT était aussi dedans. Je suppose que c'est une amélioration des Story Mode, alors je vais d'abord finir CT avant de me pencher sur sa suite, histoire d'apprécier l'évolution du jeu et de son univers. 😉
Sinon, il m'est arrivé une belle boulette, comme moi seul en ai le secret, sur FFXIII. :neko:
Je ne met pas de balise spoiler parce que je veux éviter que ça arrive à quelqu'un d'autre :yes: :
Alors voilà, je me suis dit que j'avais assez de matos et de pognon pour me faire des armes de fou, avec celles que j'avais en ma possession. Je précise, pour la petite histoire, que j'utilise uniquement 3 personnages (Fang, Lighting et Hope), et donc, dans un élan de grande générosité, j'ai absolument tout vendu l'arsenal des autres qui servent pas, ainsi que les autres armes de mes persos principaux pour me concentrer sur l'amélioration de leur arme principale. (Vous la voyer venir la belle boulette là ? >_< )
Je vais donc dans ma boutique préférée (à savoir le point de sauvegarde), et je revend absolument tout, pour m'acheter des os (pour le bonus multiplicateur) et des réacteurs parfaits ou ultra réacteur (pour la bonne dose d'xp).
Je max donc mes armes au maximum, avec les rares cristaux que j'ai, je les passe au stade supérieur, et je max encore le tout au niveau étoile.
Bref, fier de moi, je vais péter la tronche au boss du niveau, et à ma surprise, il ne passe pas en état de choc (vous la voyez là, la PUTAIN de BOULETTE !!), je me dis alors que c'est une compétence du boss, et je le butte au final, sans trop souffrir, mais c'était un peu long (11 minutes).
Donc je fais marche arrière pour une quête annexe, et je tombe sur un petit ennemi qui met une carapace qui le protège, sauf en état de choc.....et là, quelle n'est pas ma surprise en le voyant rester à 200% mais sans choc ?? où est donc ce délice choc ?? me dis je soudain méfiant. :think:
Je quitte le combat, et je vérifie mon équipement...............................et là..................................le drame >_< .
Je constate que non seulement l'arme de Lighting ne peut mettre les enemis en choc...mais AUSSI les armes de Fang et Hope..............j'ai amélioré 3 armes qui ne permettent pas de choquer les ennemi et j'ai ABSOLUMENT TOUT revendu à côté !!! :lol: ..... ^_ ..... 🙂 .... :think: .... :chelou: ....... :omg: ................ :crying: ......................... :6: .
Quelle est cette PUTAIN d'idée de mettre des capacité DE MERDE à des armes de bœufs ???
C'était un piège anti-Yama, qui ne lit pas en détail les caractéristiques de chaque arme ? c'est ça ? PUTAIN DE MERDE !!
Bon, j'avoue sur le coup, j'ai voulu commencer un round Yama VS BR FFXIII qui allait se solder par un perfect, je pense, mais bon, j'ai pris sur moi, et j'ai acheté en revendant l'item du boss, une arme à Hope, que j'ai maxé grâce à la quête annexe suivante, et j'ai pas touché aux deux autres armes, ainsi, seul Hope peut choquer les ennemis, mais bon, je ferai avec. Un moindre mal on va dire.
Shit quand même.
Enfoiré de développeur sournois.
En plus, la musique de ce niveau elle pue bien.
Raah.