J'espère pour vous que vous pouvez faire une quick save en combat, au cas ou le choix tourne mal !
Sinon, désolé de vous interrompre dans votre débat sur Natural Doctrine (d'ailleurs, je vous conseillerai bien de faire un topic juste pour ce jeu à l'image de Dark Souls 😉 ).
J'ai passé de mon côté le chapitre 8 de GFParadoxe, et le dernier niveau était une vraie boucherie, j'y suis allé avec une double gatling, étant rentré dans la salle niveau 35, j'en suis ressorti niveau 84 ! :lol:
Bon, j'ai l'impression quand même que le scénario sent le moisi, mais il me reste 1 ou 2 chapitre, je pense, donc je tiens le bon bout. 🙂
Concernant 999, c'est une sacré bonne découverte. Difficile à lâcher, j'ai joué 4 heures d'affilées hier soir, au dodo. Quelle bonne petite ambiance ! et j'adore le déroulement du jeu et de ses énigmes qui pour le moment, sont pas trop dures (je galérai plus sur Ghost Trick par exemple). (par contre, je galère un peu avec le stylet, pour faire pivoter les objets, c'est juste un détail, mais bon, ça me titille ce truc :lol: ).