D’expérience pour le moment, et même si Atton est très sensible à notre alignement, l'influence est positive si on est sympa.
T3-M4 pareil, il apprécie pas trop qu'on lui rappelle sa place, à savoir celle de boite de conserve ambulante.
Brianna & Visas sont effectivement très réceptives au côté lumineux.
Mandalore a initialement une orientation dark, ok np.
Bao-Dur a inversement une orientation lumineuse, mais ne propose pas de possibilités de dialogues pour l'influencer pour le moment.
Kreia comme tu le dis, qu'importe l'influence tu ne peux pas l'orienter (twist incoming, peut être), même si elle est très réceptive au pragmatisme et l'influence gagnée s'accompagne souvent de points de côté obscur lors des conversations.
Donc 5 persos qui, je trouve, ont une préférence pour le bleu par rapport au rouge lors des conversations, un dark, et un qui s'en fout.
Avec 7 persos recrutés sur 10 possibles, en tant que Sith j'ai quand même le sentiment de me faire bien enfler pour l'instant, j'espère que ça va être le festival des enflures par la suite :-
Ahltar> Pas touché le premier pour l'instant, vu que je préfère l'écriture Obsidian à celle de Bioware, j'étais bien plus curieux de voir ce qu'ils avaient pu faire de la franchise 🙂