Haha Mikaya xD
j'ai trouvé très sympa mais la magie a bien moins marché que prévu, j'ai pas réussi a être a fond dedans. Puis les mobs bidons tués en un coup c'est chiant :/
Je suis un grand admirateur de FFVII et à l'époque, j'avais été un peu déçu d'autant que la seule navigation dans les menus me paraissait compliquée au possible.
Et pourtant, il faut bien reconnaître que FFVIII est juste absolument génial et qu'on a décidément bien des idées à la con quand on est jeune.
FF VIII BGE de la vie du monde entier. C'est mieux que les Kinder Pingui. Et c'est pas un mince compliment. Mais ouais, The Landing, juste abusé, tu viens de jouer 2-3h t'as déjà une scène de fou.
Une des meilleures de la série, je crois que c'est clair. L'un des reproches que j'avais l' égard de FFVIII était le début un peu plat en comparaison du précédent. Mais dans mon cas (je connais le jeu par cœur), cette scène est survenue à peine une heure après le début de ma partie et j'ai bon être le fan le plus obstiné du monde en ce qui concerne FFVII, elle explose totalement le dynamisme que pouvait proposer l'assaut du premier réacteur Mako. Et puis, les effets de malade quand les vaisseaux atteignent la plage sans aucun temps de transition, c'est juste magnifique.
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Wave" data-cid="432147" data-time="1406713922">
<div>
Cette scène purement géniale ! Cette musique !
Cette mission ! Selphie !!!
Honnêtement ? Selphie ? T'as la meilleure héroïne de JV de tous les temps et tu bloques sur une niaiseuse comme t'en as dans la moitié des JRPG ?
</div>
</blockquote>
Je bloque pas, mais on la rencontre simplement dans cette partie du jeu et j'ai apprécié le personnage. Elle est en plus loin d'être niaiseuse comparé à beaucoup d'autres JRPG.
C'est pas parce qu'un personnage est un peu sympathique qu'il faut forcément le classer dans une catégorie. Il n'y a absolument rien de niais dans FFVIII.