Difficile d'expliquer le coup de génie... mais je dirais simplement que le CD 2 de xeno couvre les seules 30 heures de ma vie à avoir réussi à tenir 3 X 10 heures de suite sur une console sans m'apercevoir du temps qui passe. 30 heures des plus belles musiques que j'ai pu entendre, et du meilleur scénario qu'il mai été donné de lire (c'est bien le terme^^). 30 heures d'extase, d'emotion, de frissons, de passion. 30 heures de mise en scène à mon avis formidable, qui expriment magnifiquement l'état psychologique et les sentiments des personages. Quand j'ai fais ce cd2, je ne jouais plus à Xeno (ouais ça on peut le dire :ph34r🙂, j'étais dans Xéno !
Ouais, un film ou un livre, en quelque sorte.
Et est ce que les musiques (déjà présentes dans le CD1 pour la plupart) et le scénario auraient été moins bons si on jouait un peu plus ?
Moi je pense pas, mais chacun son truc.
Quitte à voir un film, autant qu'il soit beau, parce que là pas jouer, et se taper une 2D/3D moche, c'est dommage.
Si c'était vraiment voulu (ce que je ne penserais jamais, désolé, tu sens trop la cassure), et ben tu fais de la CG ou des belles images à la Suikogaiden.
Bref, même si c'est voulu (admettons), y avait moyen de faire (beaucoup) mieux.
Après, c'est que mon point de vue, mais je pense que le CD2 a surpris négativement plus d'un joueur :/