Yurii Aprés 37 heures de jeu sur Tales of Xillia je pense m'approcher très bientôt de la fin 🙂 malgré un avis assez mitigé sur la 1er partie du jeu, je dois dire qu'au final je l'apprécie vraiment bien ce tales of !
bruninho87 Xenoblade Chronicles : les 2 premières heures, et je suis toujours dans la première ville à faire énormément de choses. Je sens que ça va être mon jeu de l'année.
Yojimbo13 Xenoblade Chronicles : les 2 premières heures, et je suis toujours dans la première ville à faire énormément de choses. Je sens que ça va être mon jeu de l'année. C'est mon prochain jeu après VP 2.
D_Rib Les deux jeux sont énorme ! Ce que j'ai aimé dans Xenoblade c'est la manière dont les scènes sont jouées, ça faisait très longtemps que j'avais pas vu un RPG ou tu ressens vraiment des choses pendant les cut-scenes ! Du pur bonheur ce jeu.
Riskbreaker Ce que j'ai aimé dans Xenoblade c'est la manière dont les scènes sont jouées, ça faisait très longtemps que j'avais pas vu un RPG ou tu ressens vraiment des choses pendant les cut-scenes ! Du pur bonheur ce jeu. 😐 Effet totalement inverse chez moi. C'est le dernier RPG que j'ai fait où j'ai halluciné sur la niaiserie des scènes. Shonen au possible avec des dialogues aussi fades qu’inintéressants. Sauf les 2 dernières heures qui partent dans un trip Takahashi sympathique. C'est plus le gameplay (de la première partie du jeu) qui m'a plu perso.
Elekami L'histoire et les dialogues m'ont vite gonflés aussi. C'est plus le gameplay et les musiques qui m'ont captivés dans ce jeu.
Elincia L'histoire est prenante, faut arrêter les gars. Le chara-design sent du zboub, mais la mise en scène défonce. C'est une bonne grosse épopée avec des environnements de fou furieux XB.
Luckra La mise en scène oui, les musiques aussi (surtout quand c'est shimomura qui débarque pendant la cutscene). Le design et les dialogues carrément pas 🙁 , surtout dès que Shulk ouvre la bouche en fait.
Riskbreaker La mise en scène oui, les musiques aussi (surtout quand c'est shimomura qui débarque pendant la cutscene). Le design et les dialogues carrément pas 🙁 , surtout dès que Shulk ouvre la bouche en fait. EXACTEMENT !
Elincia On s'en fout des dialogues et du chara design. Puis c'est du shonen assumé, c'est toujours sympa du shonen bien fait, surtout avec l'enrobage épique et aventurier autour.
D_Rib La manière dont les scènes sont jouées = la mise en scène, non ? :think: Et moi j'ai bien aimé ce côté shonen justement, un truc avec un peu de tripes ! :lol:
Elekami Pour les RPG c'est rarement un point très important, mais bon après, un jeu avec des jolis graphismes c'est toujours mieux (enfin ça dépend aussi de la direction artistique, souvent).
Coven Perso j'avais bien aimé au début mais j'ai été gêné par le côté super vide du monde. J'ai lâché après une 30aine d'heures je pense.