Solar LOOOOOOOOOOL :facepalm: nan Slash, c'est ironique rassure moi 🙂 j'essaie de rentrer dans le délire mais je suis encore débutant
Toki Non du tout c'est bien comme ça dans le jeu ! On est au même niveau que le couteau de cuisine là :XD:
Yamaneko44 Celle là, c'est pour Yusuke, à sa demande. Bref, c'était une vraie purge de chaque instant.
Elekami Vers 0'45 et 7', du grand art. Trop de conviction chez les acteurs. x) Lol le marseillais. xD
Herbrand :lol: :lol: :lol: Encore plus drôle que dans mes souvenirs, mieux que le doublage VF des mangas de l'époque Club Dorothée !
david06 C'est clair, c'est le club Dorothée au meilleur de sa forme!!! Sinon la VF était obligatoire pour les jeux français ou il y avait la possibilité de mettre la VA??
Yusuke Celle là, c'est pour Yusuke, à sa demande. Bref, c'était une vraie purge de chaque instant. Putain, en plus du doublage, faut croire que c'est le mort "forteresse" qui les a fait le plus chier :lol: Ohhhh bonne mèreee !
benjimaru Bon le moment est arrivé! Je suis devant le final boss de la fin D. Souhaitez moi bonne chance! Malgré mes compétences en jeu de rythme je vais morfler je pense. :magus:
Coven C'est tellement incroyable qu'un truc comme ça puisse passer. ça te pourrit le jeu laisse tomber. :lol:
maxff9 "Nous allons badigeonner cet horrible fort de leur sang !" Moi aussi j'ai été surpris par celle-là ! xD
Elincia Bon le moment est arrivé! Je suis devant le final boss de la fin D. Souhaitez moi bonne chance! Malgré mes compétences en jeu de rythme je vais morfler je pense. :magus: A dans 5 ans.
Sabin J'ai repris lost Odyssey @DVD3. Objectif finir le DVD avant la fin du mois! Je sais "petit joueur" :lol: .