Sur Vita le framerate ça concerne que les niveaux qui vont comporter des attaques de feu, ça tourne très bien sinon.
Après je sais pas si c'est question d'être friand ou pas, je suis pas un aficionado du beat' mais ça m'empêche pas d'avoir eu de très, très bonnes expériences (God Hand, God of War, Devil May Cry, Onimusha pour ne citer que ça). C'est juste que là, j'arrive pas à trouver où est l’intérêt du jeu : d'un point de vue narratif c'est n'importe quoi, d'un point de vue ludique c'est limité et mal pensé, d'un point de vue du gameplay c'est arriéré à mort (si encore les combats contre les officiers étaient intéressant ok, mais c'est pas le cas !). Et ça persiste depuis l'ère PS2. Et depuis l'ère PS2 les tests s'enchainent en mettant toujours en avant les mêmes tares, et depuis l'ère PS2 les testeurs sont régulièrement agressés 'car seuls les fans comprennent et seuls des fans devraient tester cette série'. Mais comprendre quoi ? Y a t-il un message caché derrière le fait de massacrer, sans enjeux aucuns, des ragdolls à l'IA proche de l'huitre ?