Bah c'est trop coloré et niais, je pense que ce côté me gène de plus en plus dans les RPGs japs :ph34r:
En plus il y a trop de persos, vraiment 😐
Mais bon de toute façon l'OST est la meilleure que je connaisse et j'ai gardé pas mal de bonnes idées dans ce jeu.
Sinon je parlais du fait que le grid est déjà remplit et tes persos sont déjà très avancés. Vue que ma dernière partie remonte et que j'ai tout oublié, ça fait un peu etrange...
Coloré oui, mais pour moi c'est une qualité vu la beauté des décors...
Niais ? :unsure:
Tu me surprend là, si tu compares à un megaten à la limite je veux bien mais bon je trouve pas que Chrono Cross soit un des RPGs les plus niais bien au contraire, plus le temps passe et moins ça l'est en tout cas.
Pour les persos oui il y en a pas mal d'inutiles mais en ce qui me concerne j'aime bien recruter plein de persos, ou plutôt les jeux où ils faut en recruter beaucoup m'évoquent tous de bons souvenirs (Suiko, Radiata...). Je prend ça comme un objectif en plus, une sorte de quête annexe, puis c'est toujours sympa après 5 personnages inutiles dans obtenir un génial 
Oui l'OST est sublime, la meilleure de Mitsuda et une des meilleurs tout court.
Pour la grid c'est sur que c'est perturbant si ça fait longtemps que t'as pas joué, fallait faire un New Game normal :p
Edit> En plus ton RPG préféré c'est Chrono Trigger alors là je comprends encore moins le coup du niais XD