<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="vernes" data-cid="523845" data-time="1658477981">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="kolibri" data-cid="523842" data-time="1658435728">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="vernes" data-cid="523836" data-time="1658174029">
<div>
Toujours sur Metal Max, plus de 20h maintenant. C'est vraiment de plus en plus prenant, le jeu est parfois bugué et toujours aussi laid, mais ce plaisir de la recherche de survivants, d'explorer des zones cachées à pieds ou en tank :bave: . L'ambiance est vraiment excellente et la gestion des tanks rappelle tellement celle des méchas de mes T-RPG préférés :3 .
tu avais déjà joué aux premiers jeux de la série ? Parce qu'il parait que les premiers jeux sont assez spéciaux, je suis curieux de savoir si l'ambiance est toujours présente dans les derniers épisodes.
</div>
</blockquote>
Non j'en ai toujours eu envie mais c'est le premier sur lequel je me lance. L'ambiance est vraiment très bonne mais techniquement le jeu ne suit absolument pas. Je peux facilement en faire abstraction et prendre beaucoup de plaisir à en chier dans le jeu, passer la moitié de son temps à fuir jusqu'à avoir les équipements nécessaires. Le vrai problème c'est qu'il n'y a pas de game over, même si tu te fais massacrer ça n'a pas vraiment de conséquence et ça pour l'ambiance c'est très dommageable. Mais franchement la recherche de camps de survivants, les ennemis présents partout et même les niveaux intérieurs très bien pensés c'est passionnant.
</div>
</blockquote>
Super merci pour ton retour ! Oui ça a l'air particulier en effet cet apprentissage par l'échec, ça peut aller avec l'ambiance mais si ce n'est pas le cas faut pas que ça dure trop longtemps.
</div>
</blockquote>
J'en suis maintenant aux derniers moments du jeu, je cherche à me venger de tous les boss que j'ai du fuir comme un lâche x).
Mais c'est bien ça la vie de survivant en réalité tu fuis jusqu'à ce que tu sois mieux armé que tes prédateurs x) .