<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yama" data-cid="520518" data-time="1593808729">
Bon, ce jeu a replanté, donc direct à la poubelle, bon débarras !
Le disque a eu droit à un vol plané de fresbee avant d'atterrir à la poubelle ? :XD:
Plus sérieusement, tu me fais peur là avec les bugs et des quêtes bloquées. J'ai Assassin's Creed 3 en démat' (la version incluse dans le season pass de Odyssey), mais toujours pas lancé. J'avais eu quelques échos comme quoi il était sujet à une chiée de bugs... Ton commentaire conforte la chose. Mais il reste finissable et platinable, juste qu'il faut avoir de la patience...
Du coup, j'ai commencé Horizon Zero Dawn......et la grosse claque!! :bave:.
Celui-là, tu vas t'éclater avec, c'est un des meilleurs jeux PS4 si ce n'est LE. Enjoy :magus:
</blockquote>
Non, je me suis juste défoulé sur la boîte (bon le BR était dedans oui...lol). Et puis direct dans le sac poubelle avec les déchets de cuisine, il a trouvé sa vraie place ha ha...
Et pour AC3, oui bon courage, j'ai eu deux gros freeze et un paquet de petits bugs moins gênants mais chiants quand même.
Et oui, pour Horizon, je suis vraiment sous le charme, il est superbe, le gameplay est une merveille, les menus sont clairs et pratiques, il y a des tas de choses à faire...bref, le bonheur ! 🙂