J'me doutais bien que les fans de SF3 allaient réagir :rolleyes: .
Dans ce cas, je vais me justifier. Shining Force premier du nom, je l'ai fait sur GBA. Vous comprendrez donc que toutes les conditions n'étaient pas réunies pour que je prenne mon pied à fond (il fait sombre chez moi en plus -_- ).
Ensuite, Shining Force II. SUPERBE, vraiment j'ai adoré. Mais ce n'est pas le genre de jeu qui me procure un plaisir intense, disons que je préfère 6 personnages principaux bien travaillés qu'une centaine avec un cerveau de moineau (cela dit, je joue à Suikoden V en ce moment même, et je prend mon pied sévère, allez savoir pourquoi). Il n'en reste pas moins un jeu mythique que chaque joueur un tant soit peu intéressé par les RPGs se doit d'acquérir.
Ensuite, et là c'est le point qui fâche... Je m'excuse d'avance auprès de vous tous et je vous prie de lire mon raisonnement jusqu'au bout.
Voilà... je... je... je n'aime pas Shining Force 3 >_<
Non vraiment, je n'ai aps pu accrocher. D'une part, le chara design est le plus mauvais de la série. Hormis Medion, je les trouve tous fades. De plus je déteste l'ambiance et le passage à la 3D dessert complètement le plaisir de jeu. Enfin, les combats. Outre une difficulté mal dosée, c'est encore une fois la 3D qui fait défaut à ce jeu qui aurait pu être parfait... sans ces énormes défauts :hihi:
Voilà, je pars en courant avant de me faire lapider cours comme si sa vie en dépendait