CanicheSlayer, tu as bon goût pour aimer How I Met Your mother 🙂 (quoi que je suis un peu déçu par la saison 3)
Sinon maintenant peacecraft, la xbox est devenue clairement abordable (si tu fais pas de online, le modèle core suffit largement)
Autrement quelles passions hum, j'aime beaucoup faire du vrai jeu de rôle (ADD, Warhammer, et bien d'autres), je sais pas si certains ici en pratique de manière assez régulière en club?
En autre passion la musique, je tente d'aller assez souvent à des concerts (le dernier en date c'était Nightwish au Zénith début avril) avec plutôt un penchant pour le métal symphonique (ou elfique comme dirait certains :sleep: )
Niveau film, j'ai eu ma période films coréens (My sassy girl, The Classic, Shiri, JSA, Sex is Zero (l'american pie coréen et oui), etc.) mais ces derniers temps j'ai un peu décroché pour faire dans les séries plutôt avec les classiques Heroes, HIM, Prison Break, 24h etc.
Et sinon je suis un joueur assez atteint, donc aussi bien console que jeux de plateaux (Citadelles, Elixir, Loup Garou, Caylus etc.), jeux de cartes (j'ai fait Magic, Star Wars, LOTR et dernierement j'ai commencé le trône de fer) et wargame (j'ai fait dans le temps du Warhammer battle Elfe sylvain et je me tâte de reprendre pour une armée naine)
Bref un geek pur et dur dans ses passions mais assez ouvert sur les nouveaux trucs aussi