Ah jviens de voir le fameux Sin City.
Rien à dire, c'est filmé d'une façon tout à fait géniale, qui m'a soufflé, tous les effets BD sont géniaux (rahhh les lunettes du psychopate incarné par Elijah Wood !!), bref, c'est ultra esthétique je trouve.
Une histoire pas trop mal, avec un déroulement à la Pulp Fiction (plusieurs histoires qui s'entrecoupent), une ambiance tout à fait géniale, des belles meufs à GOGO, etc.
Mais franchement, je m'attendais pas à un Kill Bill-like >_<. Ultra violent, je comprends pourquoi il y avait marqué en gros sur une pancarte "STRICTEMENT interdit aux moins de 12 ans". C'est aussi violent que Kill Bill, qui lui avait été interdit aux moins de 16. J'ai trouvé qu'ls ont voulu faire un peu trop de violence, et c'est dommage, enfin dans Kill Bill ca m'avait pas géné, mais la je m'attendais pas du tout à ca ... Et puis là, c'est quasiment tout le film qui est violent contrairement à Kill Bill. Heureusement qu'il y a pas mal d'humour noir qui m'a bien fait marrer.
Bref, ca aurait pu être un che d'oeuvre, c'est superbement réalisé mais bon ... ils ont ptete voulu en faire trop, chui un peu déçu je m'attendais pas à ça.