Ce qui m'a gêné, personellement, c'est les incohérences du genre "Ouais, je suis un singe géant, j'me mange quatre T-Rex par jour, je me prends mille coups dans les dents sans broncher mais par contre j'ai UNE faiblesse: le harpon". Ou encore "On met la journée entière pour traverser l'île, mais dix minutes pour revenir au point de départ". J'ai même été dérangé par l'aspect "minuscule île où vivent des streumons assez gros pour recouvrir tout Midi-Pyrennées".
Nan mais c'est bon des incohérences y'en a dans tous les films là faut pas charier.
Enfin t'as raison, déjà King Kong aurait pas du se battre contre les T-Rex, comme ca Jackson aurait pu enlever des scènes d'actions que certains trouvent inutiles. Et puis ils auraient du transporter des bombes pour pouvoir kidnapper KK, ou tout simplement pas le capturer, ça aurait été plus vite.
Aussi Jackson aurait du montrer tous les déplacements sur l'île, comme ça, ça aurait bien plombé le rythme du film MAIS ca aurait été pas "incohérent", en fait il aurait du faire un film de 6h.
Ralala, ces incohérences sont tellements énormes que le scénario et le film n'ont ni queue ni tête, ca me donne envie de gerber.
Enfin bon, c'est quand même du CINEMA, jtrouve que vous vous prenez beaucoup la tête sur des détails futiles. Enfin on doit pas avoir la même perception du cinéma, personnelement ça m'a pas du tout dérangé (le film était bien rythmé), et ce genre de détails, je vais pas les remarquer ni me prendre la tête dessus.
C'est comme dans Narnia, les sales mioches apprennent à batailler en quelques jours à peine mais c'est trop incohérent ce film quoi c'est vraiment dla merde :woot: .
Ces deux points peuvent paraître assez anecdotiques mais ils empêchent le film d'être un chef-d'oeuvre à mes yeux.
Thanks for making me laugh.