Feid Trois enterrements : Euh, c'était sûrement bien, mais disons que j'ai pas vraiment suivi le film... :wub:
yoh Euh, c'était sûrement bien, mais disons que j'ai pas vraiment suivi le film... wub.gif Faut pas rester bouche contre bouche quand on regarde un film :lol:
Oulan Au fait, Lady vengeance il vaut le coup ou pas ? histoire de savoir s'il faut que je me speed : il y a qu'une séance à 22h15 sur Nantes, dans un seul ciné !
Feid Speed ! Il est excellent, surtout à ne pas manquer ! (J'espère que ton ciné propose la VO). J'ai envie de le revoir là.
Oulan Ouais, UGC en VO ^^ Bon... j'irais surement le voir mardi soir lol (à la dernière minute, moi ? XD)
Hotsuma Speed 2 ! Il est excellent, surtout à ne pas manquer ! (J'espère que ton ciné propose la VO). J'ai envie de le revoir là. Ah sans moi :omg:
Hayward Sleepwalker : un thriller psychologique suédois vraiment bien mené. Mais il est trop tard pour tout raconter.
CK9 MDR SPEED 2, ai-je déjà autant ris devant un film "d'action" ? Le plus drôle restant tout de même le final avec la ville en carton.
Feid The 40 year old virgin : Des scènes hi-la-ran-tes. Franchement la scène de l'épilation... j'en garde encore des crampes au ventre. Ne faites pas attention au titre ou à l'affiche, ce film est vraiment bon.
yoh Ne faites pas attention au titre ou à l'affiche, ce film est vraiment bon. ouais tout comme doom.........je prends la porte! :ph34r:
Hotsuma Le Secret des Poignards Volants : très agréable ! J'ai pas vu le temps passer, qu'est-ce que c'est beau... le scénar est très léger mais je me suis laissé porté par le vent :wub: Ca me donne envie de voire Hero même si ça m'a l'air différent
CK9 J'ai pas accroché du tout à Hero, mais alors vraiment pas... idem, jme suis fait chier, et les chinois qui volent dans tous les sens (même si certaines scènes sont esthétiquement superbes), c'est pas mon truc !