Je viens de voir Attraction Fatale (Dot the I) avec devinez qui ^^
Gael Garcia Bernal :p
C'est un de ses plus récents films (sortis fin 2004). L'acteur est toujours aussi bon, il joue toujours dans de bons films pour le moment, que demande le peuple ^^
Pour en revenir au film à proprement parlé. Ça fait longtemps qu'un film ne m'avait pas autant étonné par sa réalisation et son scénario ^^ On s'attendait à un simple film d'amour et on se fait finalement mené par le bout du nez ^^
Pour ceux qui ne connaissent pas encore cet acteur, voici mon classement des films que j'ai vu :
Amours Chiennes > Trois histoires d'amour qui s'entrecoupent de façon géniale
Le Crime du Père Amaro > Un crime ignoble
Attraction Fatale > Plus qu'un film d'amour
La Mauvaise Education > Almodovar toujours aussi bon réal.
Carnets de Voyage > Le che qui visite l'Amérique
Et ta mère > Un road movie sympa mais bon c'est son premier film 😉
Mais en fait c'est dur de les départager mis à part Et ta mère que j'ai trouvé un peu plat et où il joue moins bien que dans ses films plus récents (logique).
Allez demain soir je regarde Sans Nouvelles de Dieu toujours avec lui ^.^
Vivement ses prochains films, un avec Chabat : The Science of Sleep (synopsis Ce qu'il advient lorsqu'un doux rêveur tombe amoureux de sa charmante voisine et se met à confondre ses rêves avec la réalité...)
Paris je t'aime (synopsis : Vingt réalisateurs écrivent et réalisent chacun un film de cinq minutes illustrant le thème intemporel de la rencontre amoureuse aujourd'hui dans un arrondissement de Paris. Ces vingt histoires parisiennes sont ainsi assemblées grâce à des transitions fictionnelles pour former une véritable unité narrative.)
et surtout un autre avec Brad Pitt et le réalisateur de Amours Chiennes qui reprend la même trame : Babel (synopsis : Quatre histoires entremêlées dont l'action se déroule dans un pays différent : le Maroc, le Mexique, le Japon et la Tunisie. L'une d'entre elles traitera d'un couple marié en vacances.)