Initya J'ai vu hier soir Kill Bill 2. Je suis surpris, il n'a pas du tout le même genre que le 1er volume mais ça va j'adore :p Surtout Darryl Hannah (Elle Driver) je l'adore cette fille ^____^
Initya Hum hum... C pas interdit au -16ans ca hein?? Le 2 au moins de 12 ans et je m'en fous même si j'en ai 13 je regarderai toujours le 1 ^____^ ( Je sais que tu plaisantes :p )
Tompouce ( Je sais que tu plaisantes tongue.gif Quoi que ? Je sais tellement pas reconnaitre l'humour sad.gif ) Sisi, la preuve que tu sais 😃
Medion Aujourd'hui j'ai vu un film merveilleux, attachant...un véritable chef d'oeuvre qui porte un nom bien long " Eternal Sunshine of the spotless mind de Michel Gondry (d'ailleurs quand je l'ai acheté j'ai pensé direct à Ignis qui avait fait un topic dessus). Que dire sur ce film, a part que je rejoint l'avis d'Ignis, j'ai mis du temps à le voir mais maintenant je suis assez contente de l'avoir en DVD. Et JimCarrey est vraiment très bon., je suis même étonnée de le voir dans un tel role, mais au final pas déçue. sinon une belle brochette d'acteurs (Kate Winslet, Elijah Wood, Kirsten Dunst) Même si au début on se demande dans quel filmon est, les réponses arrivent peu à peu. Très bon, vraiment (je ne prefere ne pas trop commenter de peur de spoiler ^^") J'avais vraiment adoré aussi
Feid Hein, putain, c'est quoi ce délire !!! Le film ne passe dans aucun UGC !!!! o_O Alors ça, j'ai jamais vu de ma vie ! Tant pis, je paierai plein pot dans un petit cinéma.
Initya Et après tu as peur d'acheter les MPD Psycho. :unsure: J'ai vu Constantine et Iznogoud. Aucun des deux ne m'a plus à part peut-être Constantine à la rigueur...
synbios J'ai vu Constantine et Iznogoud. Aucun des deux ne m'a plus à part peut-être Constantine à la rigueur... Et sinon, le point commun entre un lapin et un pneu? Les deux sont en caoutchouc sauf le lapin.
Initya Et sinon, le point commun entre un lapin et un pneu? Les deux sont en caoutchouc sauf le lapin. J'ai pas compris c'est par rapport au deux films ou c'est appart ? :ph34r:
yoh mort en ligne. J'ai beaucoup aimé meme si la fin etait plutot previsible. La scene dans l'hopital etait flippante a souhait :6: Je prefere quand meme ju-on!
peacecraft J'ai vu big fish cette semaine j'ai adoré, ce film est un véritable chef d'oeuvre. C'est original, bien réalisé et il y a un certaine magie qui émane de ce film. Il est géant!D'ailleurs depuis je me dit qu'il faut a tout prix que j'aille voir Charlie et la chocolaterie.