j'ai vu plusieurs films à la TV pendant les vacances
Je vais commencer par Fahrenheit 9/11. Je m'attendais à un film chiant, bien au contraire, ce documentaire est vraiment très bien ficelé, il apprend des trucs, mais après l'avoir vu on ne peut que penser du mal de Bush ... le film est un peu trop anti-Bush quand même.
Le Jour d'Après est comme je m'y attendais: un film qu'il ne faut pas aller voir pour son scénario mais bel et bien pour son action et ses effets spéciaux, puis ca fait quand même peut pour le futur, même si c'est un peu n'importe quoi et qu'on a du mal a y croire. La scène ou ils sont dans l'oeil du cyclone et qu'ils sont "poursuivis" par le froid m'a fait bien rire.
Confession of an american girl, je connais pas le titre français si ce film nul est sorti en France, est nul. Une petite conne qui va voir son père en prison en pensant qu'il est super alors que c'est un con profond, et qui essaye de se suicider 35 fois dans le film, j'aurai espéré que ca réussisse comme ca elle aurait plus fait chier.
Be Cool, avec Travolta et Thurman est une bon petit film bien sympa et assez drôle.
Enfin bref tout ca on s'en fout, je veux juste parlé d'une daubasse qui m'a ultra déçu:
Godsend. J'avais voulu aller le voir après avoir vu les bandes annonces, il avait l'air génial mais j'avais "malheureusement" pas pu aller le voir au ciné.
Si le début de l'histoire pouvait donner quelque chose de génial, le reste du film est gaché. Le film ne fait même pas peur, on se rend compte qu'au final il s'est pas passé grand chose, puis en fait l'histoire et les révélations sont totalement merdiques, la fin pue aussi et en plus on comprend rien, bref c'est nul ce film. Ca ne vaut vraiment pas 6è Sens.