J'ai regardé une bonne partie de Kurau phantom memory, et j'ai été assez decu. L'idée n'est pas mauvaise, mais les personnages sont un peu trop stéréotypés, et le scenario trop prévisible. Enfin bref, je m'emmerde et j'hésite à regarder la fin.
Un peu moins décu par Monster, par contre. J'ai vu les 12 premiers hier, j'ai bien accroché. L'ambiance, le scenar et le chara design reflètent assez bien la série. C'est un niveau en dessous du manga, mais vu la qualité de l'original, ça reste vraiment honnète.
J'ai comblé un vide (certains diront un gouffre, un trou noir) dans ma culture anime en regardant Cowboy Bebop. Si le plan technique apparait un peu vieilli maintenant (ça fait quand même 7 ans), la série reste d'excellente facture. Et cette fin...
Toujours pas vu Advent Children et Last Order. Je verrais pour rattraper ça si je suis motivé. Pas eu trop de retours sur LO, d'ailleurs.
Je continue la 2e saison de Stand Alone Complex, dont le 24 est sorti il y a peu. Courage, encore deux et c'est la fin. Mais je dois dire qu'au rythme d'un tous les mois, ça devient assez moyen pour accrocher. Faudra que je remate tout quand ça sera fini.
Au passage, pour ceux qui suivent cette série et qui connaissent également Appleseed (attention, délires de fan), que penser de la présence d'un bioroïde ? Est-ce qu'on pourrait y voir un lien entre les deux séries ?
Egalement toujours en cours, Speed Grapher. Rendu au 17 pour l'instant. Mon avis a pas trop changé depuis que j'ai commencé à suivre, c'est un bon divertissement.