MAJ :
Ga-Rei Zero : bonne série, de la réa à l'ambiance en passant par les persos. J'ai bien aimé la structure qui donne une épaisseur incroyable à la séquence du début quand on y revient. En revanche c'est un peu trop court.
Monochrome Factor : A éviter ! mal réalisé (les scènes d'action :berk: ), ennuyeux que ce soit les personnages ou le récit. Fidèle à mes convictions je suis allé au bout des fois que... mais sans résultat.
One Piece (Impel Down > Marineford 489) : La dose annuelle de One Piece a répondu à mes attentes même si je savais ce qu'il se passait depuis que j'ai craqué sur les scans l'année dernière. Agréablement surpris par la remontée d'ID, plus intense que le manga à mon goût, et scotché par les passages forts sublimés de Marineford. Toujours aussi grand, j'attends maintenant la fin du prochain arc.
K-ON !/!! : J'ai A-DO-RE :wub: ! moe à l'extrême j'ai jamais vu un animé aussi décompressant que celui-ci. Les caricatures sont géniales, la bande-son intense et si je ne devais regretté qu'une chose, c'est que les filles passent plus de temps à prendre le thé qu'à jouer. Mais bon, si on adhère au délire c'est du tout bon, à consommer sans modération ! (d'ailleurs j'ai craqué sur l'excellent jeu Sega sur PSP ^^)
07-Ghost : pas mal. J'ai bien accroché le background et la narration malgré un héros clairement en retrait à côté des persos secondaires. Dommage encore une fois que la série ne se termine pas, je ne sais pas si 2e saison est prévue au programme.