Rectification, c'est Seiya qui s'adresse a Deathmask :p
Enfin autant regarde la version "abrege" car la vf casse absolument tout le charme, a moins de vouloir se payer une bonne tranche de rigolade :lol:
J'aurais dû m'en douter ça ressemblait bien à du Seiya ça :XD: j'ai eu peur qu'ils fassent dire n'importe quoi à Rhadamanthe.
Zak Blayde lance toi, Saint Seiya, c'est seulement 114 épisodes si on enlève les Oav, pas besoin de reboot, la seule partie pourrie, c'est l'affrontement contre les Silver, le reste, c'est du bonheur, et puis si c'est pour changer les sublimes musiques originales comme ça été le cas pour Dragon Ball Kai. :berk:
Sinon effectivement il y a pire que Shura, je trouve d'ailleurs que son combat contre Shiryu dans l'anime dans la partie Gold Saint est sublime, avec une fin très touchante :crying:
Le problème pour Shura, c'est que ce n'est pas le même dans le Manga et dans l'anime, il n'a pas les même convictions, je dois avouer que je préfère nettement la version Anime.
Pour finir je suis Gémeaux, donc je n'ai jamais eu à rougir de mon signe à la récré. ^^
Bélier, c'est bien violent aussi, que ce soit Shion ou Mû.