Toki Cela fait longtemps :ph34r: L'histoire parle d'un journaliste qui est temoin d'un evenement qu'il n'aurait pas du voir. A partir de la il obtient le pouvoir de tuer ce qu'il prend en photo (le comble pour un journaliste^^) et tout le monde veut sa peau. Pas d'effets de surprise, la serie fait dans du classique, simple et efficace :rolleyes:
Gwimdor Je viens de finir Scrapped Princess, j'ai vraiment adoré, 24 épisodes ou on ne s'ennuie jamais, une histoire bien construite, des personnages attachants, des jolies musiques, un superbe chara design, enfin bref à conseiller pour passer un bon moment.
Yamaneko44 Oui, un trés bon anim' ce Scrapped Princess. Sinon, de mon côté, j'ai fini la première saison de Gintama, et c'était bien fun, même si il n'y a pas vraiment de trame. Au passage, je me replonge dans l'univers de One Piece en matant les films. :neko:
Toki Sinon, de mon côté, j'ai fini la première saison de Gintama, et c'était bien fun, même si il n'y a pas vraiment de trame. Surtout ne t'arrete pas, la suite est encore plus delirante. Et il y a aura bien plusieurs arcs avec de tres bon combats qui n'ont rien a envier a d'autres shonens :rolleyes:
grikarfyn Fini Michiko e Hatchin. Manglobe toujours au top niveau réa, cette histoire de cavale misant pas mal sur les relations humaines se laisse regarder, sans jamais vraiment monter en puissance. A voir une fois pour moi.
LaFlammeAzure onzième et avant dernier épisode de B gata H kei, cet animé est en passe de devenir ma comédie préferée, j'ai rarement (pour ne pas dire jamais) autant rit devant un animé
Toki Je viens de regarder Tales of Vesperia le film, l'histoire se deroule avant le jeu a l'epoque ou Yuri etait dans les chevaliers. Je l'ai trouve excellent, a ne pas rater pour les fans du jeu (il dure 2h en plus) :yes:
Gwimdor Je viens de regarder Tales of Vesperia le film, l'histoire se deroule avant le jeu a l'epoque ou Yuri etait dans les chevaliers. Je l'ai trouve excellent, a ne pas rater pour les fans du jeu (il dure 2h en plus) :yes: Ah j'étais sûr que le film était bon, je suis impatient de découvrir l'époque ou Yuri était chevalier impérial, vu son caractère, je pense que ça a du très rapidement lui déplaire. Après l'adaptation de Tales of the abyss que j'ai trouvé très réussi, j'ai vraiment hâte de voir le résultat final d'un de mes rpg préférés next gen. Je pense que malheureusement comme toutes les adaptations des Tales en Anime, hormis Phantasia, on ne le verra jamais sortir chez nous en dvd.
Yamaneko44 Bon, finis la saison 6 de One Piece. (l'arc Eneru). Sympa, surtout au niveau des têtes que font souvent nos héros, face à des situations bien poilantes. Par contre, c'est toujours aussi gentil,[spoiler] Avec tout le monde qui reste vivant chez les indiens, les anges et les héros, même avec des décharges de 1000000 volts dans le derrière.....ils ont bonne constitution les habitants de Skypea....lol [/spoiler] Mais celà n'enlève rien au fun de l'anim'. :neko: Là, je me commence Phantom. (l'opening est magnifique en tous les cas :wub: )
Hayward Yop, des avis sur Texhnolyze pour ceux qui auraient vu cet anime? Je suis tombé par hasard sur le coffret intégrale, j'aime bien le style mais je préfère avoir des avis d'abord pour savoir si je peux aimer ou non et me le prendre. =)
Yaone Yop, des avis sur Texhnolyze pour ceux qui auraient vu cet anime? Je suis tombé par hasard sur le coffret intégrale, j'aime bien le style mais je préfère avoir des avis d'abord pour savoir si je peux aimer ou non et me le prendre. =) Mon ex a beaucoup aimé. Perso, ce n'est pas trop mon truc. XD
Kanedo Yop, des avis sur Texhnolyze pour ceux qui auraient vu cet anime? Je suis tombé par hasard sur le coffret intégrale, j'aime bien le style mais je préfère avoir des avis d'abord pour savoir si je peux aimer ou non et me le prendre. =) C'est juste mon anime préféré :ph34r: par contre le début qui peut etre rebutant car assez dur et lent dans son rythme,mais sinon l'histoire est superbe, les persos interessant, la musique great et puis, le chara d'ABe quoi :magus:
kaf3 Bonsoir, Viens de voir: -"Legend of Lemnear": de l'érotic-fantasy pas mal du tout!!! :violin: :violin: :violin: :violin: http://www.animeka.com/animes/detail/lemnear.html -"Slayers Great": un seul mot...Great 😉!!!!! :violin: :violin: :violin: :violin: :violin: http://www.animeka.com/animes/detail/slayers-film3.html -“Highlander : The Search for Vengeance”: l'excellente et digne suite du premier "Highlander"!!!!! :violin: :violin: :violin: :violin: :violin: Highlander-le-film-anime
Shadow En ce qui me concerne, énorme coup de coeur pour Minami-Ke : j'ai finis la troisième saison Okaeri et c'est vraiment tordant. Un anime à classer dans le genre "comédie à prendre au second degré" xD Les épisodes sont en fait tous constitués d'actes plus ou moins indépendants les uns des autres, ce qui permet de regarder des épisodes à plusieurs jours d'intervalles sans soucis. Les personnages sont très nombreux, parfois tellement qu'on en oublie quelques uns durant des épisodes... Mais sans jamais atteindre la médiocrité de Kare Kano, de ce côté-là (ouf). Les duos sont poignants et permettent des situations qui se renouvellent vraiment bien (comme "la fameuse" Mako-chan et son "amie" Touma... Ou encore Maki et Osaka xD J'adore quand il se strippe tease tout en fantasmant Oo Ce qui ne veut pas dire que le sourire de Natsuki n'est pas tout autant culte ^^). Les fins de saison sont en général assez fortes en émotions (on se demande vraiment ce qu'il va se passer à la fin de Okawari...), j'espère qu'il y en aura une quatrième ^^