[color="#000000background#000000"]C'est la "fille timide mais en fait forte qui aime secrètement le héros"? Sunrise croit faire une série ambitieuse en buttant des persos "importants", qui sont en fait inutiles mais auxquels on donne beaucoup de temps de présence...[/color]
En gros, oui, c'est à peu près ça. XD
[color="#000000background#000000"]Tiens vas-y raconte-moi comment elle crève, je regarderais pas de toute facon ;p..[/color]
[color="#000000background#000000"]En fait, on ne la voit même pas se faire buter: on la voit qui se retrouve au mauvais endroit, au mauvais moment, avec la mauvaise arme dans la main et à parler à la mauvaise personne (le faux frère de Lelouch qui n'apprécie pas qu'elle lui parle de Nanaly; jalousie, quand tu nous tiens XD). Puis changement de scène. On ne la revoit que quelques minutes plus tard, lorsque Lelouch la retrouve agonisant dans son sang. A aucun moment le coup fatal n'est montré. Etonnante pudeur quand on connaît l'habitude de la Sunrise de provoquer des morts aussi spectaculaires que ridicules (ah, Meer Campbell...)! XD[/color]
tu peux même me résumer toute la série jusque là ^^.
[color="#000000background#000000"]C'est simple: tu reprends presque exactement les mêmes ingrédients et déroulement que dans la première saison, sauf que tu rajoute un faux frère pour Lelouch (agent britannien infiltré doté d'un geass et qui a profité du lavage de cerveau opéré par l'empereur de Britannia pour s'incruster), que Nanaly revient en grâce et prend la place de Euphie (j'en connais une qui va y passer... :lol🙂, que Suzaku est monté en grade mais garde la place qu'il occupait (sauf que maintenant c'est auprès de Nanaly et qu'il a deux potes pour l'épauler), que les Chinois sont complètement mêlés à l'intrigue sans que cela apporte quoique ce soit de nouveau... Et c'est à peu près tout. Ah si: on voit plus de membres de la famille royale britannienne que dans la première saison, ce qui nous fait une belle jambe, aussi.[/color]
C'est beau, les post en black out total. :wub: