J'ai vu pas mal de chose, à commencer par quelques Ghibli:
Si tu tends l'oreille , même si c'est assez sympa c'est celui que j'ai le moins aimé, pas vraiment mon style d'anime.
Kiki la sorcière, pareil mais il y a un peu plus de fantaisie ça passe mieux. Un peu déçu que Gigi se fasse discret à la fin du film, j'aimais bien ces petites remarques cassantes.
Mon voisin Totoro que j'ai adoré. Les persos principaux sont très attachants et drôles, que ce soit les fillettes ou Totoro et ces 2 amis.
Le générique reste bien en tête, même un peu trop :ph34r:
Le château dans le ciel (à ne pas confondre avec un autre film Ghibli) , mon second film préféré de ce studio derrière Princesse Mononoke et devant Porco Rosso. Aventure épique, persos attachants, univers enchanteur,...
Ensuite j'ai commencé Tenchi Muyou , c'est bien délirant :lol: Je me demande ce que toues ces filles peuvent bien lui trouvé à Tenchi<i> :ph34r:</i><i> </i>
Et j'ai finis (avec une vitesse folle) Uchuu Senkan Yamato 2199, le remake de la série de 1974.
Je me suis pris une putain de claque devant l'intensité des bataille et la qualité de son histoire et des personnages.
Du coup je vais tenter de voir la série original, j'espère qu'elle a bien vieillit. Dommage que les autres séries ou film de cet univers ne soient pas traduis.